Dihensoeur
Vauréal, France
Pernicious Deed + Rest in peace
le 24/01/2013 14:03
Bonjour,
J'ai Rest in Peace,Pernicious Deed et d'autres permaments de CMM inférieur à 3 sur table.
Je décide de craquer Pernicious pour 3.

1°) Est-ce que tous les permanents sont exilés ?
2°) Est-ce que je peux décider que Rest in peace soit le premier à être exilé et donc les autres ne le sont pas ?
3°) Même question que la 2°) sauf que c'est l'adversaire qui possède Pernicious Deed et qui le craque

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 24/01/2013 14:06
avec RiP sur table tout est exilé

Dihensoeur
Vauréal, France
le 24/01/2013 14:20
Merci
Darkent

le 24/01/2013 14:25
Citation :
1°) Est-ce que tous les permanents sont exilés ?


Oui, l'action de detruire tout les permanents qui remplissent la condition d'action pernicieuse va etre tout bonnement remplacé par le fait d'exiler tout ces permanents à la place. Rest in Peace y compris. Pas besoin de preciser pour action pernicieuse qui est mis dans un cimetière (et donc exilé à la place) avant que tout cela arrive.

Citation :

2°) Est-ce que je peux décider que Rest in peace soit le premier à être exilé et donc les autres ne le sont pas ?


Ce ne sont pas le genre de chose que tu peut decider. Tout tes permanents sont détruit en meme temps, et donc avec rest in peace la seul chose qui est remplacé c'est qu'ils sont exilé à la place d'etre detruit.
Sans Rest in Peace tu peut choisir l'ordre dans lequel tu les met au grave, mais avec rest in peace je ne crois pas que tu puisse faire de meme avec l'exile (ca n'as meme d'ailleurs aucun sens car il me semble que dans l'exile il n y a pas d'ordre à respecter).
Citation :

3°) Même question que la 2°) sauf que c'est l'adversaire qui possède Pernicious Deed et qui le craque


Autant que je sache ca ne change rien :)





Lyo
M'enfin ?!!

le 24/01/2013 18:04
Citation :
Sans Rest in Peace tu peut choisir l'ordre dans lequel tu les met au grave,

Tu choisis seulement l'ordre dans lequel tu ordonnes les cartes une fois qu'elles sont dans ton cimetière.

Pour les règles, elles sont également toutes mises au cimetière en même temps.

on pourra, par exemple, mettre en pile les capacités déclenchées par leurs mises au cimetière dans un ordre n'ayant rien à voir avec celui qu'elles ont une fois dans le cimetière.
Darkent

le 24/01/2013 18:06
Citation :
Tu choisis seulement l'ordre dans lequel tu ordonnes les cartes une fois qu'elles sont dans ton cimetière.


C'est ce que je voulais dire hein.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.